Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de paul muab'dib
30 octobre 2010

Encore des illustrations de jeux de rôles...

Juste pour donner envie comme dirait l'autre.

voici une petite scènette d'ensemble pour BIRU, il s'agit d'un pont d'embarquement pour des obus très spéciaux... Puisqu'ils contiennent un être humain capable d'agir ensuite.
On remarquera l'armure autonome au premier plan qui est là pour assurer l'intégrité et la sécurité de la plateforme.
scene_charg_test_copie

Une illustration d'un autre jeu auquel je participe, même si je peux pas vous en dire plus pour l'instant. Il s'agit d'un JDR qui prend place dans le monde du métal. Et si vous incarniez le membre d'un groupe de métal, appartenant à l'un de ses temples sacré (comme le trash par exemple) et que vous réviez de devenir le plus grand parmi les grands. Seriez vous prêt à découper une vierge sur scène pour cela et acquérir des pouvoirs vous permettant de triompher de la concurrence?...

Sorte de Fusion entre guitar-héros et inomine satanis en version crado, c'est le nouveau JDR auquel je participe...

Pour vous donnez une idée voici un dessin représentant le TRASH!
trash
METTALLLL RULLLEESSSS!!!

Et pour finir, je vous informe que fin octobre est prévu la sortie de CAT'S La MASCARADE!! Plus d'infos ici :
http://www.tlonuqbar.net/cats/
et ici
http://www.editions-icare.com/

Publicité
Commentaires
le blog de paul muab'dib
Publicité
Archives
Publicité