Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de paul muab'dib
24 juin 2012

Bonjour, venez découvrir également ma page

Bonjour,

venez découvrir également ma page deviant art à cette adresse : http://paulmuabdib.deviantart.com/ J'essaye d'y tenir des trucs à jour mais c'est toujours quand j'y pense bien entendu.

TEOCALI est sorti, je serais normalement présent à la COMIC CON, le dimanche 8 juillet 2012 pour dédicacer les ouvrages si vous le désirez. Normalement tout le monde sera là pour votre plus grand plaisir, et pour discuter avec vous.

20090310

Normalement un écran de Cat's la mascarade devrait voir le jour, je vous tiens au courant, l'idée est en gestation chez ICARES, de même que l'arrivée d'un supplément de jeu. Cool non?

Amicalement

Paulo

Publicité
Commentaires
le blog de paul muab'dib
Publicité
Archives
Publicité