Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de paul muab'dib
10 octobre 2010

projets... En vrac...

Dernièrement j'ai pas mal de projets qui m'ont fait des clins d'oeil... Je vous les expose ici.

L'ILE : Un projet de jeux de Rôle où les joueurs incarnent des tribaux, des Îliens vénérant l'un des six Astres (ou dieux). Ils appartiennent forcément à des clans différents. Le clan est le cercle social, la tribu le cercle religieux. Par conséquent, les membres d'une même tribu peuvent être très différents, mais ont souvent un signe distinctif.

6e_tribu_copie
Voici une illustration de la 6ème tribu.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un projet à force ambiance Aztèque.

BIRU

La B.I.R.U... il s'agit d'une nation, dans un futur très éloigné de notre présent, ayant régné sur l’univers tout entier pendant près de 300 000 ans et ayant survécu à la destruction, puis leur recréation (par deux fois) de toute chose existante. Au tout début, dans les deux premiers univers (aussi appelé âges) biru signifiait « la nation éternelle » dans la langue de la toute première race. Au cours du troisième âge l’acronyme de biru signifia Brigade d’Intervention Rapide Universelle, résultat de la fusion de tous les groupes d’intervention militaires et paramilitaires en une seule entité doté de moyens virtuellement illimités. 

mecha_combat_copie_copie
Une des illustrations que j'ai pour l'instant réalisé. Il s'agit d'une armure de combat autonome. Vous l'aurez deviné, c'est un JDR SF (Science Fiction).

Plus d'informations, ici : http://www.biru.fr

J'ai bien entendu d'autres participations, comme notamment à Hell's Rock, un Jdr prenant place dans le monde
du Heavy-métal parlant entre autre de pacte avec le diable et de combat de rock façon Guitar-héro... Mais je parlerais de tout ça un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
le blog de paul muab'dib
Publicité
Archives
Publicité