Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de paul muab'dib
22 février 2006

des illustrations pour retrofutur.

gangstersBon, voici la derniere illustration faite par mes soins parmi les dernieres  que j'ai réalisé. (Et oui, il y a en a que je ne peux pas montrer pour l'instant).

Il s'agit d'une illustration (il va y en avoir d'autres) pour un nouveau supplément de "Retrofutur" le Jeu de Rôle.

Une communauté très active a survécu à l'extinction de ce JDR, et elle produit des suppléments réguliérement pour les joies de tous les joueurs.

Je suis heureux de leur apporter mon aide.

voila.

Paulo.

Ps: tant que j'y pense pour ceusses que cela interesse vous pourrez trouver une interview pour "imputrescibles" a cette adresse.

Publicité
Commentaires
le blog de paul muab'dib
Publicité
Archives
Publicité