Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de paul muab'dib
9 novembre 2005

Du nouveau en novembre...

Bon, on est deja en novembre.

Il fait toujours un temps convenable et c'est alarmant, je pense que l'hiver va être terrible.

Dans les nouveautés, j'ai rajouté deux nouvelles illustrations dans l'album KPB.
Vous pouvez me dire ce que vous en penser suite a ce message court mais plein de banalités.

Je termine par une petite pensée pour les policiers (et les gendarmes) et ce qu'ils subissent en ce moment au quotidien.

Publicité
Commentaires
P
merci mon bébé ca fait plaisir d'avoir du soutien.<br /> moi aussi je te fais de gros bisous.<br /> Gillou
M
Coucou,<br /> <br /> Ca y est, comme ce matin j'avais un peu de temps et oui quelques fois ca arrive, j'ai créé mon blog et du coup j'en profite pour me ballader sur ceux des autres.<br /> <br /> Et donc je tenais à te feliciter pour ton blog, c'est vrai que j'ai la chance de te voir créer les dessins et les faire évoluer au jour le jour, mais le fait de les revoir m'a permis de me rendre compte à quel point tes dessins sont magnifiques.<br /> <br /> FELICITATIONS et continue comme cela, je suis très fière de toi,<br /> <br /> Gros bisous p'tit loup d'amour,<br /> <br /> Mama
le blog de paul muab'dib
Publicité
Archives
Publicité