Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de paul muab'dib
24 septembre 2005

un griffonage de soirée

sans_titre_11Coucou,

Bon, voilà, lundi je pars une semaine en stage à Lyon (quelle belle ville!)... Je ne pensais pas avoir le temps de griffonner mais finalement NCIS m'a occupé que très légèrement l'esprit et hop!... (Il faut dire que j'aime dessiner avec un truc a la TV, je dois être multitâche... J'étais peut être un systeme d'exploitation performant dans une autre vie???).

Toujours est il que j'ai fait cette petite illustration sur la gauche. Elle est censée revenir dans les mains d'une forumiste Roliste qui a fait appel à moi. Si j'ai le temps de la finir avant lundi je lui enverrai. (Tchernopuss c'est de toi que je parle ;)...)

Je pense avant de l'encrer modifier un peu le visage qui me plait pas trop.

Quand elle sera fini je la posterai.

Atchao.

Publicité
Commentaires
le blog de paul muab'dib
Publicité
Archives
Publicité