Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de paul muab'dib
15 août 2010

Bon je m'y remet!

Bon, voilà après mure réflexion et pas mal de temps perdu, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai donc repris mon personnage précédent "Soane" et puis je me dis tiens tu pourrais essayer de faire une petite bande dessinée courte, dans laquelle tu mettrais le côté "action" en avant, pour le fun. Voilà les derniers croquis.
soane_entrainement_copie
Là c'est la pause martiale. Bien que j'ai foiré le sein gauche, elle a plutôt bonne allure non?...

En voici d'autres :
IMG_1178IMG_1179

Par rapport aux précédentes versions, j'ai quelque peu amélioré la version du costume pour le rendre plus dans le style d'une combinaison "action" (un peu à la Xmen, quoi!). Gardons à l'esprit que c'est du vite fait, vite croqué, vite encré. Mais je pense qu'avec un peu d'application, cela peut rendre plutôt pas mal.

Le tout est de savoir si j'utilise ce blog pour mettre les travaux une fois finis, où si je tente autre chose, un autre support? ou un autre prestataire blog?... Entre les deux mon coeur balance.

@+



Publicité
Commentaires
C
moi je trouve ça vraiment pas mal!!! ^^ vivement de voir le résultat!!!
R
Je te reconnais bien là !<br /> <br /> Cortez!
le blog de paul muab'dib
Publicité
Archives
Publicité