Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de paul muab'dib
19 mars 2006

dommage...

vatican_pillars_copieBon, bin voici une petite derniere.

Initialement, il s'agit d'un des personnages de "Brume".

Brume est un supplement sur la resistance élaboré par les auteurs de Retrofutur (le JDR), et réactivé par les membres actifs de la mailing-list consacré à ce jeu, bien qu'il est coulé.

Ayant intégré la mailing list depuis peu sur les conseils avisé d'un roliste de mes amis, j'ai découvert un peu également ce jeu. J'ai d'ailleurs fait une grosse partie des illustrations de "Brume" que vous pouvez voir dans l'album "retrofutur".

Je félicite au passage les membres de la ML pour leur motivation, et leur dynamisme.

Bref, tout ca pour dire que j'avais fait cette illus pensant faire une couverture au supplement. Mais, un autre illustrateur m'a coiffé sur le poteau.

Donc je vous la montre ici.

Paulo.

PS: le supplement se trouve ici...

Publicité
Commentaires
A
Instinctivement, j'ai plutôt pensé à une illustration pour INS/MV.
P
merci merci pour les encouragements
G
c'est le premier "karatekevéque" ou je me trompe ?<br /> il me plait beaucoups avec le vatican en arriere plan..<br /> j'aime
le blog de paul muab'dib
Publicité
Archives
Publicité