Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de paul muab'dib
4 janvier 2006

XOMBIE

Salut tous les gens,

j'espere que les fetes se sont bien passées, que les fumeurs sont décidés de tenir cette fois, que les buveurs n'ont pas juré pour rien cette fois ci, bref que tout va bien pour vous.

sans_titre
Voici un petit site tres interessant pour les fans de zombies (comme moi meme), vous pourrez y aller voir de plus prés en cliquant ici.

Vous y trouverez tout un tas de films en flash superbement faits.

Dans les nouveautés, une initiative interressante a la maniere de je suis une legende de Richard Matheson, le blog d'un survivant.

Publicité
Commentaires
P
de rien, cest normal, je souligne la performance et puis entre Zombie's fan... On se comprend et on se soutient.
M
Merci de parler de moi :D et de me référencer
le blog de paul muab'dib
Publicité
Archives
Publicité